mercredi 12 août 2015

Williamsburg

Hier matin, nous avons été réveillés par une grosse pluie dense qui nous a empêché de sortir durant presque toute la mâtinée.

Nous en avons donc profité pour une mini "matinée de la glande" façon Baccuzat (pour faire simple, nous nous sommes regardés des films pour l'un, des vidéos pour les autres, bouquiné et surfé ... le tout en pyjama).

Nous avons ensuite profité d'un moment d'accalmie pour visiter le quartier dans lequel nous résidons et qui est vraiment top, Williamsburg.

Ici, c'est le règne du street art, jugez vous même :


Wharhol & Basquiat réunis

Jean-Michel BASQUIAT

Nous avons retrouvé notre ami le Pape




Le club d'arts martiaux du coin

la version us du combi Volkswagen




Le dernier après-midi à NYC a été passé à faire de menues amplettes sur la 5ème avenue (trop dure la vie), dévaliser GAP et ABERCROMBIE, nettement moins chers ici qu'à PARIS.

Quant à Arthur, il reprend doucement du poil de la bête, se repose beaucoup (pour le coup, avoir loué un appartement c'est avéré être une vraie bonne idée plutôt qu'une chambre d'hotel toute riquiqui ). 
L'avantage de la consultation à 300 USD, c'est que le médecin vous demande de l'appeler presque tous les jours pour avoir des nouvelles de son patient et vous conseiller sur la conduite à adopter.
En outre, s'agissant de franco-américains propriétaires également d'une maison dans les Hamptons, ils ont pu nous rassurer sur la qualité des produits que nous pourrions trouver là bas. 

Arthur rêve déjà de poisson grillé et de viande au barbecue qui le changeront un peu du régime actuel (purée de carottes, de pommes de terre, de brocolis, dinde, le tout accompagné d'une rasade de canada dry débullé)

Nous partons ce matin (mercredi pour nous) pour Easthampton afin de découvrir, enfin, la maison que nous avons échangé avec la notre...

d'ici là, nous ferons quand même un petit arrêt à Coney Island, histoire de découvrir cette fête foraine mythique.

A bientôt

La Baccuzette





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire