lundi 17 août 2015

La douce vie dans les Hamptons...


Depuis notre arrivée à East Hampton nous prenons petit à petit un rythme de vacances : petites grasses matinées pour certains et plus longues pour d'autres (je me comprends), sport pour les garçons (définitivement mûrs pour le base ball) et gym pour les grands (si, si Clémentine a essayé ) lecture pour tous, devoirs de vacances tant bien que mal,  cuisine et ... plage.

Nous avons vraiment beaucoup de chance car si la maison est vraiment au milieu des bois (nous sommes entourés de chênes et d'animaux de toute sorte), la mer n'est qu'à quelques minutes de voiture et quelle mer !

Au début, nous avons eu quelques difficultés pour nous orienter et trouver les plages accessibles avec notre sticker (en effet, les parkings sont réservés en priorité aux titulaires d'autorisations spécifiques du moins avant 18 heures, en clair, les résidents) mais désormais nous sommes rodés.

Nous avons donc le choix entre la façade atlantique, fraiche et tonique, et la baie plus calme et tellement adaptée pour nos enfants qui, du fait de l'absence de grosses vagues, ne risquent vraiment rien.

Dans tous les cas, le we étant désormais terminé, les plages sont presque désertes.

Elles sont vraiment sublimes.


Two hollow beach (Atlantique)
Two hollow beach sur la façade atlantique
Notre ami le "dindon"
Les cardinaux (mais pas de Saint Louis)

Sammy's beach (baie)


un animal non identifié
Y'en a qui reprennent du poil de la bête

Trop dure la vie...



une bichette au bord de la plage, spéciale dédicace à GS (ici c'est un paradis pour toi)

1 commentaire:

  1. Waouououhhhh !!!
    Merci pour votre quasi quotidien. Un plaisir partagé ! On vous embrasse tous. Les Gougou

    RépondreSupprimer